Révolution numérique

La Commune de Penka-Michel participe actuellement, à Dschang, à un séminaire organisé par l’IPD (Institut Panafricain de Développement) sur la Révolution numérique dans les communes de la Région de l’Ouest. La CPM est représenté e par M. FONGANG Michel, CCD et M. NKENGNE Appolos, Chef de Centre Multimédia.

Au terme de cette première journée des travaux qui dureront jusqu’au 31 janvier 2018, nous pouvons juste retenir qu’à ce jour nous sommes appelés à nous tourner vers le numérique, autrement dit, vers les nouvelles technologies de la communication pour rendre service aux usagers de la Commune de  efficients et efficaces.

ISPB

Photo avec les autorités

Samedi, le 13 décembre a eu lieu au Campus de l’ISPB (Institut Supérieur Polytechnique de Bansoa) la Cérémonie de Parchemin (BTS et DSEP) à la première cuvée d’étudiants formés à Penka-Michel. La cérémonie était présidée par Monsieur MAMOUDOU MAOUNDE,

Sous-préfet de Penka-Michel assisté de Monsieur TSIAZE FOZANG Jean-Pierre, Maire de céans, du Prof. SOH Charles, Directeur de l’ISPB et d’un pactole d’invités parmi lesquels un certain nombre d’élites de l’Arrondissement   de Penka-MIchel.